02) Les échecs

02) Les échecs

Les échecs ne sont en réalité, qu'une possibilité d'évoluer ! "

 

 

 

Après mon road trip au BENELUX, je réalise que je n'ai qu'une vie et que la peur de l’échec ne m'arrêtera pas.

 

En effet je ne me sentais pas en capacité d'organiser un voyage seule,  j'avais peur des imprévus, peur de la barrière de la langue, peur de m'ennuyer, peur de me sentir seule, peur des rencontres que je pouvais faire.. Toutes ces peurs m'empêchaient de réaliser ce rêve. Mais je me suis mise un coup de pied aux fesses et j'ai compris que si je voulais vraiment le faire, il fallait le faire !   

 

La plus part des freins sont dans nos têtes, dans notre imagination, dans nos peurs. Ces peurs nous empêchent de faire ce qu'on rêve.

 

Alors j'ai décidé de me lancer dans mes rêves et d'arrêter d'avoir peur. Il est important d'avoir des objectifs dans la vie pour qu'elle ai un sens.

 

Mon objectif est donc de vivre pour moi et de suivre dans un premier temps une "apocalypse-list" (tirée de la série "notomorrow"). Une liste où j'inscris, tout ce que j'aimerais faire avant de mourir. 

 

 

"Je veux vivre ma vie comme si c'était la dernière, car c'est la dernière!"

 

 

Il faut vivre pour NOTRE bien être, pour être heureux soi-même, et ne pas attendre que le bonheur vienne des autres !

 

 

**

 

 

Pour ma part, j'attendais de trouver l'amour d'un homme pour réaliser mes rêves à deux. Pour partager ce que j'aime.

 

Le film "Into the wild" et mon voyage m'ont ouvert les yeux sur le fait que le bonheur peut se trouver dans de petites choses en étant seul. Nous ne pouvons pas vivre seul indéfiniment mais l'amour d'un homme, d'une femme, n'est qu'un bonus!

 

L'Amour, je ne sais pas vous, mais moi, à ce jour où j'écris l'article, je ne le trouve pas. En tout pas chez un homme pour le moment. J'ai donc fait le choix de ne plus vivre pour les autres (grosse erreur que j'avais toujours faite jusqu'ici). J'ai décidé de vivre pour moi, de ne plus attendre indéfiniment de rencontrer l'homme de ma vie, parce que je passais à côté de ce que je rêve en étant dans l'attente.

 

 

Je décide de vivre pour MOI, et d'être heureuse seule , sans penser au regard des autres!!!

 

 

Un conseil : Apprenez de vos erreurs pour en faire quelque chose de meilleur !

 

 

**

 

 

Pour commencer cette nouvelle vie, j'ai décidé de me faire plaisir à MOI et seulement moi ! Objectif n°17 de mon "apocalypse-list"  : "le vol en montgolfière".

 

Un rêve où beaucoup de peurs m’empêchaient de me lancer. Et bien.. maintenant, le billet est pris, je ne peux plus me freiner par toutes ces peurs et je ne vois plus que le positif de la chose! 

 

La vue magnifique sur la Loire, le coucher du soleil illuminant pour quelques derniers instants les villes à nos pieds, le fait de surmonter ma peur du vide, de se sentir planer dans les airs...

 

Je posterais sûrement un autre article après ça, car je pense que ma vie va encore changer, et ma vision du monde va encore s'ouvrir :)

 

 

Un conseil : Dépassez vos peurs ! 

 

 

A très vite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :